Agenda

Measurement World

Du Mardi 24 Septembre 2019 -  08:00
au Jeudi 26 Septembre 2019 - 17:00

En partenariat avec le CFM (Collège français de métrologie), en charge du Congrès international de métrologie (CIM), GL events Exhibitions organisera, du 24 au 26 septembre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, la première édition de Measurement World. Cette biennale ambitionne d’être la nouvelle manifestation phare dédiée à la mesure en réunissant une exposition sur ce thème et le Congrès international de métrologie dont ce sera cette année la 19è édition. Selon les organisateurs, la création de ce nouveau rendez-vous de la mesure correspond au souhait à la fois des acteurs de la mesure d'avoir un salon dédié à leur secteur et du CFM de pouvoir inscrire le CIM au sein d'un tel événement. Measurement World se déroulera en parallèle du Forum de l’électronique, le nouveau rendez-vous de l’électronique, les deux manifestations remplaçant le salon Enova.

https://www.measurement-world.com/fr

Lieu : Paris
Contact : https://www.measurement-world.com/fr

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Thermorésistance iTHERM TM411 | Endress+Hauser

Cette thermorésistance iTHERM a été conçue pour répondre aux exigences de l'agroalimentaire et des [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Récepteur pour navigation par satellite Récepteur pour navigation par satellite
    
Septentrio propose désormais l'AsteRx Sbi, un récepteur durci pour la navigation par satellite. Il vise ainsi les applications de positionnement.

    Lire la suite >
  • Cellule à gaz chauffable à long trajet optique Cellule à gaz chauffable à long trajet optique
    Specac a introduit la gamme de cellules à gaz chauffables à long trajet optique Atmos. Quatre configurations prédéfinies en usine sont disponibles pour des mesures infrarouges d’espèces gazeuses à faibles concentrations.
    Lire la suite >
  • Sonde de pH sans verre Sonde de pH sans verre
    Endress+Hauser a développé la sonde de pF Memosens CPS77D. Elle se distingue par un nouveau design avec une extrémité biseautée, qui présente une surface de contact plus grande, et une puce Isfet plus grosse, qui assure des mesures plus rapides et la tenue aux nettoyages en place (NEP).
    Lire la suite >
PCM
Pulse Code Modulation, modulation par impulsions (MIC)