Agenda

Embedded World

Du Mardi 25 Février 2020 -  08:00
au Jeudi 27 Février 2020 - 17:00

Embedded World, premier salon international des systèmes embarqués, se déroulera comme chaque année à Nuremberg (Allemagne) du 25 au 27 février 2020. Parmi les nombreux thèmes qui seront abordés aussi bien par les exposants du salon que par les intervenants aux nombreuses tables rondes se tenant en parallèle de l’exposition, ceux de la sécurité des systèmes électroniques, de l'intelligence distribuée, de l'Internet des objets, de la mobilité électrique et de l'efficacité énergétique devraient être particulièrement bien représentés. D’année en année, le succès de ce salon qui fait office de référence mondiale dans le domaine de l’embarqué ne se tarit pas. Pour cette édition 2020, les organisateurs comptent sur plus de 1 100 exposants présents sur le salon et sur la venue d’au moins 32000 visiteurs professionnels.

https://www.embedded-world.de/en

Lieu : Nuremberg
Contact : https://www.embedded-world.de/en

Retour

logo_80ans

16/06/2020 - 17/06/2020
Journées de la mesure 2020
23/06/2020 - 26/06/2020
SITL

Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Inventé par Dr. Fritz Faulhaber père et breveté en 1958, la bobine á bobinage oblique de FAULHABER [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Nathalie HEURLIN
Chef de publicité
n.heurlin@mesures.com - 02.98.27.79.99
  • Détecteurs de niveau à lames vibrantes Détecteurs de niveau à lames vibrantes
    La nouvelle génération des détecteurs à lames vibrantes Liquiphant FTL51B d’Endress+Hauser communique désormais en Bluetooth, avec l'application propriétaire SmartBlue (Android et iOS).
    Lire la suite >
  • Hygromètre portable Atex Hygromètre portable Atex
    Pour les mesures de traces dans les gaz et l’air comprimé dans les applications industrielles, Shaw propose désormais l’hygromètre portable SDHmini-Ex qui est certifié à sécurité intrinsèque Atex, IECEx et UL.
    Lire la suite >
  • Récepteur RF portable Récepteur RF portable
    Le récepteur de surveillance portable PR200 de Rohde & Schwarz permet d’analyser les émissions radios connues et inconnues et d’en localiser les sources, dans la gamme de fréquences de 8 kHz à 8 GHz.
    Lire la suite >
BroadR-Reach

La technologie de communication BroadR-Reach de Broadcom est dérivée d’Ethernet. Elle a été conçue pour l’industrie automobile. Elle autorise des cadences de 100 Mbit/s sur des câbles à paire torsadée non blindée pour faciliter et réduire les coûts de mise en œuvre dans les véhicules. L’Open Alliance réunit des constructeurs, sous-traitants et fabricants d’outils du domaine de l’automobile tels que BMW, Bosch, Continental, Daimler, Renault, etc. Elle est chargée de sa promotion et de son développement.