Les équipements électroniques sont tellement variés qu’il n’existe pas à proprement parler de testeurs fonctionnels standards universels. L’industriel est donc souvent amené à développer son propre testeur. Si le recours à des matériels et logiciels standards semble devenu incontournable, il y a tout de même de nombreux choix à faire, entre notamment des matériels standards et des instruments sur cartes. Brian Wood, un ingénieur qui travaille depuis 30 ans sur la conception de testeurs chez Agilent Technologies, explicite ici ces choix en se focalisant sur un exemple concret relativement simple (une dizaine de broches, un fonctionnement en basse fréquence), en l’occurrence un module de régulation de carburation pour les véhicules automobile.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…