On connaît Pininfarina pour le design des voitures de sport, moins pour l'ergonomie des machines de mesure tridimensionnelle (MMT). C'est pourtant la célèbre maison italienne qui a signé le design de la MMT Global Evo d'Hexagon Manufacturing Intelligence. Étonnant? Pas vraiment, car cette MMT est une véritable bête de course. Elle se distingue en effet par ses performances en termes de vitesse, notamment en mode scanning où elle atteint 860mm/s (contre 300 à 400mm/s habituellement), et ce en proposant une précision de 1 et 2µm. Une qualité fortement appréciée des industriels tels que ceux de l'aéronautique. La Global EVO est également la première MMT du fabricant dotée du mode Fly2, à savoir la nouvelle génération de technologie d'optimisation des trajectoires. plaire appartient à ilancry@newsco.fr. Toute reproduction es
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…