Bien sûr, s’il y avait une grande tendance à retenir dans le domaine de l’instrumentation en général et de la débitmétrie en particulier, c’est celle que l’on retrouve de partout, dans tous les domaines, dans tous les secteurs d’activité : l’inéluctable baisse des prix. Réduire les coûts, réduire les marges… Les fournisseurs se sont adaptés. Ils savent aussi que pour ne pas rester à la traîne, il faut des innovations, des grandes et des petites. Fonctions d’autodiagnostics, résistance aux hautes températures, à la corrosion, à l’abrasion, alimentation sur batterie, communication sans fil… Ces évolutions touchent toutes les catégories de débitmètres : la haute cavalerie des Coriolis, ultrasons, électromagnétiques…, mais aussi la grande armée des flotteurs, secti
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…