L’usine de Schneider Electric Epirey à Dijon fabrique chaque jour plusieurs dizaines de milliers de disjoncteurs. Ces pièces, particulièrement complexes, sont contrôlées depuis une dizaine d’années par des systèmes de vision installés en ligne. Mais rien n’est figé : depuis que ces systèmes ont été installés, les technologies de la vision industrielle ont évolué, de même que les équipements à contrôler, exigeant de nouveaux contrôles. Il était grand temps de remettre à plat l’application de vision, d’autant que de nouveaux besoins se dessinaient. Pour relever les nouveaux défis, Schneider Electric a décidé de s’appuyer sur l’intégrateur @bc Vision Industrielle. Le changement, radical, a été réalisé en procédant “par étapes”, avec un s
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…