Rigol lance ses oscilloscopes haute résolution

Le 19/05/2025 à 10:00

Rigol présente la série MHO2000 d'oscilloscopes numériques haute résolution.

Avec une bande passante analogique maximale de 350 MHz et un convertisseur analogique-numérique (CAN) 12 bits, la série MHO2000 de Rigol offre de nombreuses fonctionnalités, telles qu'un analyseur de protocole, un analyseur logique et un générateur de signaux. Cette série constitue une solution économique pour diverses tâches de test et d'analyse dans des domaines tels que l'électronique médicale, l'alimentation électrique, l'électricité et l'électronique automobile.

Les oscilloscopes de la série offrent une résolution verticale de 12 bits, soit une précision de quantification jusqu'à 4 096 niveaux. Ils proposent une vaste gamme de types de déclenchement, incluant le déclenchement par front, par intervalle, par timeout, par vidéo, par bus série et par zone, assurant ainsi une capture fiable de divers signaux anormaux.

De plus, la série MHO2000 prend en charge plusieurs bus tels que I2C, SPI, CAN, CAN-FD, FlexRay, I2S, MIL-STD-1553B, SENT, etc. L'oscilloscope intègre un générateur de signaux double canal d'une résolution de 16 bits, capable de générer des signaux jusqu'à 50 MHz. Il prend en charge diverses formes d'onde, notamment sinusoïdale, carrée, triangulaire, impulsionnelle, bruit, CC, ainsi qu'une gamme d'ondes arbitraires intégrées.

Copy link
Powered by Social Snap