IoT World + MtoM Embedded

Le 25/02/2020 à 0:00  
default-image-3103

Après trois années de tenue en parallèle dans le même pavillon à Paris Expo Porte de Versailles, les salons IoT World, MtoM & Objets Connectés et Embedded Systems fusionnent pour leur édition 2020 – qui se déroulera les 18 et 19 mars prochains toujours dans le même lieu – et s’affichent désormais sous la bannière unique IoT World+MtoM Embedded. Grâce à cette fusion, Groupe Solutions - Birp, l’organisateur, compte rassembler 300 exposants et atteindre la barre symbolique des 10 000 visiteurs. En 2019, les salons avaient réuni 230 exposants, 7 328 visiteurs uniques, 3 889 auditeurs venus assister aux 64 tables rondes, conférences et ateliers se tenant en parallèle des salons, et quelque 673 rendezvous préprogrammés grâce à la plateforme de mise en relation des visiteurs avec les exposants, proposée par les organisateurs.

Cette fusion des salons entend répondre à une vision globale des marchés concernés pour trouver une réponse à toutes les questions inhérentes aux objets connectés (IoT), au Machine-to-Machine (M2M) et aux systèmes embarqués, allant de la conception du système connecté jusqu’à son exploitation opérationnelle. Les thèmes couverts sont vastes et englobent les systèmes embarqués et temps réel, le M2M, les capteurs/ actuateurs, les solutions logicielles et les environnements de développement, les réseaux, le traitement des données, le cloud et le edge computing , la cybersécurité, l’intelligence artificielle, la 5G, la récupération d’énergie ( energy harvesting ), etc. À noter que RF&Microwave, le salon des radiofréquences, des hyperfréquences, du sans-fil, de la CEM et de la fibre optique se tiendra en parallèle de IoT World+MtoM Embedded.

Du 18 au 19 Paris Expo Porte de Versailles Groupe Solutions - Birp https: //www.salon-iot-mtom.com/ http: //www.microwave-rf.com/

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap