APPELEZ-MOI NI, ET NON PLUS NATIONAL INSTRUMENTS

Le 10/07/2020 à 0:00  

« “Engineer Ambitiously”, c'est imaginer puis résoudre pour un avenir meilleur, un avenir que nous pouvons créer ensemble. »

Crise de la quarantaine ou volonté de faire évoluer le groupe ? En tout cas, il faut désormais appeler l'américain National Instruments simplement sous l'acronyme « NI ». Rappelons que la société a été créée en 1976 par Jeff Kodosky, Bill Nowlin et James Truchard, et qu'elle est aujourd'hui spécialisée dans les systèmes de test basés sur plateformes.

« Nous avons officiellement lancé la nouvelle ère de NI, et sommes très enthousiastes pour l'avenir. En plus d'avoir simplifié notre nom, nous avons désormais un nouveau logo et une nouvelle apparence [avec une couleur dominante verte, NDR] pour refléter notre approche avant-gardiste et centrée sur les personnes en matière d'ingénierie, mais ce n'est qu'un début », annonce Eric Starkloff, promu CEO de NI le 1 er  février dernier, dans une lettre envoyée aux clients et partenaires.

RECONNAÎTRE LES PETITES INNOVATIONS

« Lorsque la société a été créée, ses fondateurs avaient un seul objectif: améliorer radicalement la façon dont les ingénieurs innovent. Aujourd'hui, cette responsabilité reste intacte, mais beaucoup de choses ont changé au cours des quatre dernières décennies. Les entreprises et les technologies sont plus complexes, et nous évoluons tous plus rapidement que jamais », poursuit-il.

En mettant en avant l'expression « Engineer Ambitiously », l'entreprise souhaite « imaginer puis résoudre pour un avenir meilleur, un avenir que nous pouvons créer ensemble. Cela signifie reconnaître que les petites innovations contribuent à des progrès importants et prendre des mesures pour transformer ces progrès en quelque chose de plus grand », affirme Eric Starkloff.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap