Arundo Analytics s'implante en France

Le 03/04/2019 à 17:00  

L'offre d'Arundo Analytics s'articule notamment autour d'un ensemble d'outils SaaS, orientés données et dotés chacun d'une fonctionnalité prête à l'emploi (ici, pour le suivi de conditions et de performances d'actifs).

L enom de la jeune pousse américanonorvégienneArundo Analytics n'est pas totalement inconnu pour les lecteurs de la newsletter de Mesures . L'annonce des premiers débitmètres multiphasiques virtuels basés sur le cloud pour l'industrie du pétrole et du gaz offshore, suite au partenariat entre l'éditeur et le groupe helvético-suédois ABB avait en effet fait l'objet d'une brève en avril 2018 sur notre site Internet. Mais c'est à l'occasion de la 32 e édition du salon Analyse industrielle, qui s'est tenue les 5 et 6 février dernier à l'Espace Grande Arche-Paris La Défense, que la start-up a officialisé son arrivée en France.

« Après avoir notamment ouvert des bureaux au Canada (Calgary) en mai 2017, en Suède (Stockholm) en mai 2018 et en Grande-Bretagne (Londres) en juin,nous sommes désormais présents en France depuis la fin de l'année 2018 », précise Iulia Shevchenko, responsable commerciale en charge de l'Europe du sud chezArundo Analytics. Créée en 2015 par Tor Jakob Ramsøy, son CEO, et Stuart Morstead, son COO, entre Oslo (Norvège), Palo Alto et Houston (États-Unis), la start-up connaît depuis une croissance très importante. Elle a réalisé, en janvier 2018, une levée de fonds d'un montant de 28 millions de dollars (environ 28 millions d'euros), portant le total des investissements à 32,5M$ depuis sa création.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap