BodetOsyscomplète ses solutions mobiles de pilotage d'atelier

Le 01/11/2015 à 17:00  

F ort de trente années d'expérience en logiciels de Manufacturing Execution System (MES), Bodet Osys conçoit et fabrique en France des terminaux adaptés aux environnements complexes et agressifs. Avec la sortie récente d'un PDA ( Personal Digital Assistant ) de 5,3 pouces et d'une tablette de 10,1 pouces, le spécialiste élargit encore sa gamme de terminaux mobiles.

Bodet Osys complète son offre avec un PDA de 5,3 pouces et une tablette de 10,1 pouces.

Connectés aux logiciels Bodet Osys, ces modèles peuvent afficher de nombreux indicateurs de performance et constituent donc des solutions mobiles durcies pour la saisie et l'acquisition de données, convenant particulièrement aux services de production, de logistique, de maintenance ou de contrôle qualité.

Référencé TCL5, le nouveau PDA est doté d'un écran tactile de 5,3 pouces et complète ainsi la gamme de produits fonctionnant sous Android, qui se décline désormais en diagonales allant de 5,3 à 17 pouces.

Ergonomique et compact, le TCL5 répond aux exigences de l'indice de protection IP67 et bénéficie d'une autonomie de 8 heures, soit une journée de travail.Animé par un processeur ARM Cortex-A7 quadricœur, il offre différents modes de connexion dont Bluetooth, Wi-Fi et GPS, et permet également la lecture de codes à barres 1D et 2D (Datamatrix). La tablette tactile TCL10 dispose, quant à elle, d'un écran de 10,1 pouces. Equipé d'un processeur Intel Core i7 (ou bien Celeron, au choix) intégré dans un environnement Windows 7, ce terminal à indice de protection IP64, présente l'avantage de réunir en un seul appareil, un ordinateur convivial et performant, un lecteur RFID, un lecteur de codes à barres 1D/2D, ainsi qu'une caméra.