B&R DOUBLE LA MÉMOIRE DE SON AUTOMATE PROGRAMMABLE COMPACT

Le 10/07/2020 à 0:00  

Le spécialiste des automatismes B&R, repris par le groupe ABB en 2017, étend encore sa gamme d'automates programmables Compact-S avec le lancement du modèle baptisé X20CP0484-1. Celui-ci est doté de 512 Mo de Ram et de 2 Go de mémoire flash interne. Cet équipement se distingue de ses prédécesseurs par le doublement de la capacité de mémoire Ram.

Outre cette évolution, le nouvel équipement offre de nombreuses possibilités de communication au travers d'interfaces Ethernet, Powerlink, USB et RS-232. Une option CAN est également disponible. Cet autom Compact-S de nombre au travers USB et RS Les modules d'entrées/sorties X20 se connectent directement à la droite de l'automate, l'ensemble du système ainsi constitué n'occupant qu'une place réduite dans l'armoire électrique. Le X20CP0484-1 conserve en effet les caractéristiques de compacité propres à sa gamme avec une largeur de seulement 37,5 mm, alimentation comprise, celle-ci couvrant aussi bien les besoins de l'au-tomate que ceux des modules X20.

Cet automate programmable de la série Compact-S de B&R (groupe ABB) offre de nombreuses possibilités de communication au travers d'interfaces Ethernet, Powerlink, USB et RS-232.

Conçu pour fonctionner sans ventilateur ni batterie, le système ne nécessite aucune maintenance.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.