Châssis et instruments voient leurs performances multipliées

Le 09/09/2016 à 17:00  

Le châssis 18 emplacements PXI Express Gen 3 3U M9019A et le module SMU PXIe 3U simple largeur M9111A de Keysight Technologies permettent de répondre aux exigences toujours plus élevées des utilisateurs en matière de test.

D e puis quelques années maintenant, l'américain KeysightTechnologies (l'ancienne activité de test et mesure électroniques d'AgilentTechnologies pour ceux qui l'auraient oublié) met de plus en plus souvent en avant des solutions, et notamment ses «Reference Solutions», que des produits, pour les marchés du sans-fil, du numérique haute vitesse, de l'aéronautique/ Défense et de l'automobile. Mais, derrière cette tendance générale au monde de la mesure et du test, il ne faut pas oublier que l'une des briques essentielles reste le matériel, en particulier les solutions modulaires.

« Le marché de l'instrumentation modulaire affiche une croissance supérieure à celle du marché du test et mesure en général. Et nous prenons des parts de marché sur le segment de marché PXI/AXIe (Keysight Technologies est actuellement numéro 2 mondial), en apportant des produits différenciateurs et en adéquation avec les exigences des clients », constate JimArmentrout, Global Sales and Marketing Manager pour les Solutions modulaires de Keysight Technologies. C'est ainsi que la société a annoncé une nouvelle livraison de nouveaux produits aux formats AXIe et PXI Express ( voir Mesures n° 881 et 884 ), l'ex-tension de ses services d'éta-lonnageOne-Stop.

La solution d'étalonnage One-Stop a donc été étendue pour prendre également en compte les instruments aux formats AXIe et PXI. « Nous travaillerons avec les utilisateurs, afin de créer une solution personnalisée incluant nos instruments et ceux d'autres marques, que ce soit des appareils de table traditionnels, des modules PXI, des équipements de mesures optiques, dimensionnelles, physiques et/ou électriques,selon le pays.L'objectif est d'améliorer la performance opérationnelle en garantissant de meilleurs résultats de mesure, ainsi que de réduire la complexité et les coûts liés à la gestion de plusieurs fabricants », explique Jim Armentrout. Parmi la liste des nouveaux châssis et modules annoncés (numériseur PXIe M9203A, contrôleur embarqué AXIe M9537A, analyseurs BERT AXIe M80x0A, numériseur AXI M9703B, etc.), intéressons-nous au châssis 18 emplacements PXI Express (PXIe) Gen 3 x8 3U M9019A.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap