Double acquisition pour le groupe Emerson

Le 10/11/2017 à 17:00  

David N. Farr, président et CEO d'Emerson : « L'acquisition de Paradigm répond à la demande croissante de nos clients pour un fournisseur de solutions logicielles d'exploration et de production mondial indépendant ».

A u travers de son entité spécialisée dans les solutions d'automatisation des process industr iels Emerson Automation Solutions, le groupe américain Emerson a annoncé, à une semaine d'intervalle, les rachats de GeoFields, pour un montant non dévoilé, et de Paradigm, pour 510 millions de dollars. La société GeoFields, située à Atlanta en Georgie (siège social), développe des logiciels et fournit des services d'implémentation pour la collecte et la gestion des données d'intégrité critiques au niveau des pipelines, ainsi que l'analyse des risques (modélisation des pipelines, High Consequence Area ou HCA), dans l'industrie du pétrole et du gaz.

de notre écosystème numérique Plantweb avec le logiciel et les services de GeoFields pour la gestion de l'intégrité des pipelines nous permet d'apporter des solutions proactives de fiabilité des actifs à nos clients, qui peuvent ainsi optimiser la valeur de leurs investissements, assurer une plus grande conformité réglementaire et réduire les risques associés aux rejets onéreux et aux incidents de sécurité », explique MikeTrain, président exécutif d'Emerson Automation Solutions.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap