Du 25 au 28 septembre à Besançon

Le 06/09/2018 à 0:00  

Micronora

M icronora, salon international des microtechniques qui se déroulera du 25 au 28 septembre 2018 à Besançon (Doubs), s'adresse aux entreprises –grands groupes ou PME– en quête de solutions innovantes en microtechnologies pour faire face à des projets de plus en plus complexes. Environ 15000 visiteurs sont attendus sur cet événement très ciblé dans les domaines de la précision, de la miniaturisation et de l'intégration de fonctions complexes, avec une offre complète qui va de la R&D à la sous-traitance, en passant par les technologies de production. L'exposition rassemblera 850 exposants –dont 35% d'étrangers et 21% de nouveaux– sur une surface de 25 000m 2 .

Parallèlement à l'exposition, un riche programme d'animations est prévu: - le Zoom Industrie 4.0 avec une unité autonome de production en fonctionnement - le cluster Aeroµtech - le pavillon French Tech «Medtech-Biotech»

- le 11 e Micro Nano Event Européen - le concours des Micron et Nano d'Or - les conférences laser/métrologie/micro-nano/ smart plastics.

Micronora https: //www.micronora.com/

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap