Fabien Poulard succède à Thomas Ryan à la tête de Rotronic France

Le 11/09/2017 à 17:00  

Fabien Populard (à droite), nouveau directeur général de Rotronic France, a succédé à Thomas Ryan, qui conserve notamment la responsabilité des grands comptes et de l'exportation.

C. Lardière

L e petit monde de la mesure d'humidité ne connaît pas, en règle générale, une effervescence d'annonces. Pourtant, les changements se sont succédé ces derniers mois du côté du suisse Rotronic. C'est d'abord l'annonce du départ de Thomas Ryan de son poste de directeur général de la filiale française – il reste au sein de la société en tant que commercial régional, en charge des grands comptes et de l'exportation – et l'arrivée le 1 er mars dernier de Fabien Poulard à la tête de Rotronic France.

Après avoir été, de 1999 à 2006, chef produits, Fabien Poulard a occupé le poste de directeur technique et du marketing chez Phoenix Contact pendant presque six ans. Il a ensuite été promu directeur des ventes et du marketing pour le marché électronique. De 2015 à 2017, Fabien Poulard a travaillé chez EAO en tant que directeur général en France.

L'autre évolution est le déménagement des locaux de Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne) vers de nouveaux bâtiments situés à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). « Nous avons investi dans le futur », annonce Thomas Ryan. Et Fabien Poulard d'expliquer : « En déménageant, la superficie des locaux a été multipliée par trois, et la partie liée au laboratoire et à l'espace technique est passée de 15 m 3 à 100 m 3 . Il s'agit non seulement de monter en capacité, mais aussi de pouvoir accueillir des clients pour la formation et, plus généralement, l'échange avec des experts ».

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap