GANTS ET PLATEFORME AMÉLIORENT ENCORE LA PRODUCTIVITÉ

Le 23/04/2020 à 0:00  
default-image-3103

Dans le domaine de la logistique, les opérateurs doivent jongler entre plusieurs équipements (douchette connectée à un PC, tablette numérique, gant connecté, etc.) pour mener à bien leurs tâches… tout en ayant les mains libres », constate Benoît Payne, Country Manager France chez ProGlove. Pour aider les opérateurs dans leurs tâches quotidiennes, la société allemande a complété sa gamme de gants connectés Mark et Mark 2 par le gant scanner avec écran Mark Display et la solution centrée sur l'humain ProGlove Cloud pour l'analyse des processus industriels.

« Avec le développement croissant de la numérisation et de l'Internet des objets (IoT), les organisations sont de plus en plus connectées. Nombre de nos clients investissent actuellement dans des technologies, des processus et des workflows “intelligents” pour capturer d'énormes quantités de données liées aux procédés et aux sites. Nos nouveaux produits permettent de dépasser les problèmes de boucles d'intégration sans fin et tous les efforts qui en découlent », explique Andreas König, CEO de ProGlove.

En libérant les opérateurs du papier, des appareils portatifs et des postes de travail statiques, le Mark Display met à leur disposition, à tout moment, des informations essentielles pour les premières lignes de la chaîne d'approvisionnement, là où les employés en ont le plus besoin, à savoir le dos de la main. En plus de l'affichage non réfléchissant à fort contraste – un écran à encre froide, à faible consommation électrique et très léger –, le retour d'informations acoustiques et haptiques du nouveau gant scanner guide l'opérateur tout au long des tâches à effectuer.

En libérant les opérateurs du papier, des appareils portatifs, etc., le Mark Display développé par ProGlove met à leur disposition, à tout moment, des informations essentielles pour les premières lignes de la chaîne d'approvisionnement, là où les employés en ont le plus besoin.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap