Gérer les interventions sur les chantiers très simplement

Le 24/05/2019 à 17:00  

C 'est à l'occasion de la 32 e édition du salon Analyse industrielle, qui s'est déroulé les 5 et 6 février 2019 à l'Espace Grande Arche-Paris La Défense ( voir notre article en page 35 ), que le français Tech'Apps a présenté T-Check. « T-Check est un logiciel de gestion d'intervention et de parcs de machines. S'il est commercialisé depuis moins d'un an, l'outil a été développé par BV Froid, fabricant d'équipements aérauliques, thermiques et frigo-rifiques,etLiteSoft, intégrateur logiciel, et il est utilisé chez le premier depuis plusieurs années pour être plus efficace », explique Marion Monge,assis-tante commerciale en alternance chez BV Froid. La demande de clients d'acquérir le logiciel a conduit à la création d'une société indépendante, à savoirTech'Apps (www.tcheck.fr).

Le logiciel T-Check de Tech'Apps dispose de plusieurs options, via les modules pour la maintenance, les travaux neufs, le certificat MASE, la gestion des fluides frigorigènes et l'accès illimité à l'espace des clients finaux.

Le logiciel T-Check a plusieurs fonctionnalités : il permet d'abord une gestion complète des travaux, allant du planning aux fiches d'intervention, que les utilisateurs soient à leur bureau ou sur un chantier.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap