L'édition 2020 de Global Industrie verra la venue de 2 500 exposants, sur une surface de 110 000 m 2 . Avec 10 % d'exposants en plus par rapport à la précédente édition parisienne, la représentativité de l'offre proposée s'étoffe encore, notamment dans les domaines de l'IA et de l'électronique.
P lus de soixante-dix journalistes et invités avaient fait le déplacement pour la présentation à la presse de la prochaine édition du salon Global Industrie, qui ouvrira ses portes du 31 mars au 3 avril 2020 à Paris Nord Villepinte. La conférence de presse était d'ailleurs animée par la journaliste Nathalie Iannetta – les amateurs de sport apprécieront. C'est à ces « petits » détails que l'on comprend que le groupe français GL events Exhibitions, organisateur de l'évènement, a de grandes ambitions pour ce salon.
«
Et cela semble très bien parti : avec 10 % d'exposants de plus que la précédente édition parisienne de 2018, la représentativité de l'offre proposée par l'exposition s'étoffe encore, notamment dans les domaines de l'intelligence artificielle (IA), avec un nouveau village éponyme, et de l'électronique. «