Gm International S'est Implanté En France

Le 01/03/2015 à 17:00  
default-image-3103

L 'italien GM International a su asseoir sa notoriété sur le marché mondial de la conversion de mesures et de l'interfaçage de signaux pour les atmosphères explosives (Atex) dans les procédés et l'automatisation, au travers de ses filiales implantées en Asie (Shanghai, Singapour et Tokyo), aux Etats-Unis (Houston) et au Moyen-Orient(Dubaï), ainsi que sur un réseau de distributeurs officiels en Afrique, en Amérique latine, en Europe, en Russie, etc. Depuis le 5 décembre dernier, la société italienne a renforcé sa présence internationale, en ouvrant sa première filiale européenne, en France, à Limonest (Rhône) plus précisément.

« GM International a la volonté de se déployer en Europe, en s'appuyant notamment sur un portefeuille existant de clients en France. La société est en effet déjà référencée chez les grands donneurs d'ordre qui sont d'ailleurs très contents de notre arrivée en France », explique Benjamin Durand, directeur commercial de GM International France. La filiale française servira également de base arrière pour les marchés d'Afrique du Nord, de Belgique et de Suisse. « Nous nous installons dans la durée et avons l'ambition de devenir un acteur majeur en France, grâce à des moyens financiers et à une offre de produits Atex et non Ate x», poursuit-il.

DR

Pour répondre au mieux à nos clients, nous mettons l'accent sur la technicité de nos solutions et des services de proximité (conseils, support, stockpermanent). ” Benjamin Durand, directeur commercial de GM International France

Petit retour en arrière pour ceux qui ne connaîtraient pas le fabricant italien. La société a été créée en 1993 par Glisente Landrini,qui avait déjà créé Elcon Instruments en 1970.Située àVillasanta près de Milan, GM International emploie 62 personnes, dont désormais quatre en France, pour un chiffre d'affaires de 12,3 millions d'euros et il est amené à se développer. En plusdurecrutement dedeuxcommerciaux depuis le début de l'année, la filiale française peut compter sur un réseau de partenaires spécialisés dans le secteur du pétroleetgaz.« Pour répondre au mieux aux clients, nous mettons l'accent sur la technicité de nos solutions et des services de proximité (conseils, expertise, support, stock permanent à Limonest).Pour cela,nos clients francophones bénéficieront d'une plateforme leur permettant d'accéder à l'ensemble des informations (devis, commandes,bordereaux de livraison et factures) et d'une livraison sous 24 h partout en France sans surcoût », précise Benjamin Durand.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap