Des numéros de série en dernières pages des catalogues, la visibilité des détecteurs de niveau n’est pas très bonne. Les fournisseurs (en instruments de process, composants d’automatismes intégrés, composants pour équipements fabriqués en grande série), proviennent d’horizons très différents. Une multitude de principes (certains récents, d’autres anciens, d’autres encore presque archaïques) se côtoient mais ne se recouvrent pas toujours. Les évolutions technologiques (ou marketing) sont bien difficiles à saisir. Le marché est diffus : du distributeur de boissons à la cuve d’acide chlorhydrique. Bref, la détection de niveau sur liquides et solides est un marché mal cerné, mal connu et mal reconnu. Et pourtant, elle semble la moindre des choses : souvent, la sécurité des personnels e
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…