IDS a passé le cap du million de caméras livrées

Le 06/09/2018 à 17:00  

L e fournisseur de caméras industrielles Imaging Development Systems (IDS) a annoncé la livraison en mai de sa millionième caméra, trois ans à peine après la production de la 500 000è. Une occasion pour le fondateur d'IDS, Jürgen Hartmann, de confirmer sa stratégie basée sur l'identification rapide des exigences des clients et l'anticipation des tendances technologiques.

Pour accompagner son développement, IDS va agrandir son siège social situé à Obersulm en Allemagne et créer en 2019 un centre d'innovation technologique de 4500m 2 ,avec des créations d'emploi à la clé.

Pour cet aspect technologique, l'expansion de la société repose sur la nouvelle génération de capteurs et de caméras qui embarquent des applications de vision communiquant en réseau dans l'Industrie 4.0. Développée à cet effet, la plateforme IDSNXT permet le chargement et l'exécution d'applications utilisateurs avec « un usage aussi simple que celui d'un smartphone », selon le fabricant. Par ailleurs, de nouveaux modèles sont également prévus pour répondre aux opportunités de croissance attendues dans des domaines tels que la vision 3D ou l'apprentissage profond ( deep learning ).

En phase avec cette stratégie d'expansion, le siège social d'IDS situé à Obersulm en Allemagne, va s'agrandir. Un centre d'innovation technologique de 4500m 2 devrait voir le jour d'ici à 2019, avec des créations d'emploi à la clé.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap