L'Analyse industrielle tiendra salon en février 2018

Le 13/12/2017 à 17:00  

La 31 e édition d'Analyse industrielle, le seul salon des solutions en analyse industrielle en France, ouvrira ses portes les 6 et 7 février 2018 à l'Espace Grande Arche-Paris La Défense.

C. Lardière

N ouvelle date, mais même lieu et même formule: la 31 e édition d'Analyse industrielle, le seul salon des solutions en analyse industrielle en France, se déroulera les 6 et 7 février 2018 à l'Espace GrandeArche – Paris La Défense. « Le changement de date a été décidé afin de ne plus être en concurrence avec d'autres salons. Notre objectif est de maintenir un cap, en renouvelant l'offre, et de maintenir un haut niveau de compétences via les cycles de conférences techniques.Il s'agit aussi de mettre en avant des innovations et des solutions au travers des ateliers exposants », réaffirme Guillaume Courcelle, directeur du salon chez Infopromotions.

Au niveau du programme des cycles de conférences techniques ( voir encadré ), les visiteurs pourront notamment échanger sur des thèmes phares, tels que les enjeux de l'industrie du futur (Industrie 4.0) en analyse industrielle.« Les objets connectés industriels (IIoT) ont pris une ampleur conséquente en automobile, en aéronautique et dans bien d'autres secteurs industriels. Mais où en est la pétrochimie, par exemple, en matière d'industrie du futur ? », s'interroge Guillaume Courcelle.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap