L'Europe de la photonique se rassemblera en juin à Munich

Le 01/05/2015 à 17:00  

A l'occasion de l'Année internationale de la lumière, la biennale Laser World of Photonics se déroulera du 22 au 25 juin 2015, à Munich (Allemagne). L'organisateur, Messe München International, attend plus de 1150 exposants, un nombre en légère progression par rapport à l'édition précédente, dont 60% de sociétés venant de l'étranger, ainsi que plus de 27000 visiteurs – en 2013, 26 582 personnes avaient fait le déplacement. Une soixantaine de sociétés hexagonales participeront à l'exposition.

Katja Stolle, directrice de Laser World of Photonics : « La première nouveauté de la 22 e édition est l'ouverture d'un 5 e hall. »

DR

« La première nouveauté de cette 22 e édition est l'ouverture d'un cinquième hall,portant ainsi la superficie totale de la manifestation à 55 000 m 2 .Cette extension est l'une des conséquences de notre volonté de développer le salon », précise Katja Stolle, directrice de LaserWorld of Photonics. Car tous les secteurs industriels sont concernés par la photonique: l'automobile –secteur sur lequel un accent particulier est porté –, l'électronique, la mécanique de précision, les techniques de mesure, l'agroalimentaire… « Nous organisons pour la première fois les Photonics Masters, un concours récompensant les meilleures innovations de jeunes entreprises novatrices allemandes et étrangères », poursuit-elle.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap