L'IA EN BORDURE DE RÉSEAU

Le 10/07/2020 à 0:00  

e taïwanais Advantech, fournisseur de solu­tions matérielles et logicielles pour les systèmes embarqués et l'Internet des objets (IoT), vient de sortir deux PC indus­triels compacts référencés MIC710AIX et MIC-710IVX, basés sur le module de calcul (SoM) Nvidia Jetson Xavier NX.

Ces deux nouveaux ordinateurs à haut rendement énergétique élargissent la gamme de produits IA Edge d'Advantech. Ils sont composés de systèmes sans ventilateur et équipés d'un SoM (System-on-Module) Jetson pour le déploiement d'applications d'intelligence artificielle (IA) dans des environnements difficiles de périphérie de réseau (edge), que ce soit sur une ligne de produc­tion ou sur le bord d'une route.

Le MIC-710AIX, conçu pour résis­ter aux chocs et vibrations dans une plage de température allant de - 10 à + 60 °C, s'adresse aux applications embarquées d'IA en milieu industriel, nécessitant non seulement un haut niveau de durcissement mais aussi une puissance de calcul élevée.

Les PC industriels compacts d'Advantech référencés MIC-710AIX et MIC-710IVX sont basés sur le module de calcul (SoM) Nvidia Jetson Xavier NX.

Le MIC-710IVX constitue, quant à lui, un système de vidéosur­veillance reposant sur l'IA et permettant d'analyser huit flux de caméras vidéo IP, dans des appli­cations de ville connectée.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap