La start-up CyberX lève 18 millions de dollars

Le 30/03/2019 à 17:00  

S pécialisée dans la sécurité des systèmes de contrôle industriels et les objets connectés industriels (IIoT), la start-up américaine CyberX a annoncé une levée de fonds stratégique d'un montant de 18 millions de dollars menée par Qualcomm Ventures et Inven Capital. Les premiers investisseurs, à savoir Norwest Venture Partners, Glilot Capital Partners, Flint Capital et OurCrowd, ont également participé à ce nouveau tour de table, qui porte le montant total des investissements à 48M$.

Ce nouveau financement permettra à CyberX d'étendre sa présence sur le marché mondial, son développement de produits innovants et ses capacités de veille sur les menaces IIoT. « Nous pensons que CyberX dispose de la bonne équipe de direction, d'une expertise approfondie du domaine et d'une technologie évolutive pour répondre aux besoins des entreprises les plus grandes et les plus complexes du monde », affirme Boaz Peer, directeur de Qualcomm Israel et directeur des investissements chez QualcommVentures.

La jeune pousse CyberX a développé une plateforme de sécurité non intrusive et sans agent pour les réseaux OT.

PourViktor Miskovsky, directeur des investissements et membre du conseil d'Inven Capital, « nous vivons à une époque où tout devient numérique et connecté et même l'infrastructure critique est gérée numériquement. Il est donc nécessaire de disposer d'une solution de cyber-sécurité industrielle à la fois sophistiquée et simple à déployer et à utiliser ».

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap