La vision industrielle n’est pas seulement destinée aux applications d’envergure, nécessitant des contrôles coûteux ou difficiles à mettre en œuvre. Depuis que la technologie est parvenue à maturité, elle permet aussi de répondre à des besoins simples avec des solutions pratiquement élémentaires, peu coûteuses, mais tout aussi fiables. Chez Huhtamaki à Auneau, la vision s’est intégrée presque \"naturellement\" dans une application de reconnaissance de formes, pour contrôler des étiquettes défilant à haute cadence. Dès sa mise en œuvre, le système de vision a permis d’assurer le zéro défaut recherché par Huhtamaki. Il faut dire que la société, qui fabrique sur cette ligne des couvercles de petits pots de bébé, n’avait aucun droit à l’erreur...
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…