Le salon Mesures Solutions Expo naîtra en mai 2017

Le 22/11/2016 à 17:00  

E ndébut d'année, le Réseau Mesures, une association loi 1901 à but non lucratif regroupant des entreprises spécialisées dans l'instrumentation et la mesure, avait créé la surprise en s'associant avec le Collège français de métrologie (CFM) pour créer un salon dédié à la mesure en parallèle de la 3 e édition des Journées nationales de la mesure (J'M), qui s'est déroulée les 21 et 22 juin 2016 à Toulouse (Haute-Garonne ; voir Mesures n° 883 ).

À l'image de l'édition 2016 des Journées nationales de la mesure (J'M), le Réseau Mesure, en partenariat avec le CFM, va organiser pour la première fois le salon Mesures Solutions Expo en mai 2017.

C. Lardière

Fort de ce premier essai transformé, le Réseau Mesures a donc décidé de renouveler son partenariat avec le CFM pour créer en 2017 le salon Mesures Solutions Expo. Rappelons que le CFM organise les Journées nationales de la mesure (les années paires) en alternance avec le Congrès international de métrologie (CIM), qui aura lieu du 19 au 21 septembre 2017 à Paris. « Nous relançons l'opération cette année, avec des ambitions relevées », annonce Francis-Claude Héraut, président du Réseau Mesures et président de TH Industrie. Le salon Mesures Solutions Expo regroupera des entreprises présentant des solutions dans les domaines de la mesure, du contrôle, de l'étalonnage, de l'instrumentation et de la métrologie. « L'objectif est de réunir les professionnels de la mesure sur un même lieu, afin d'être au plus près de leurs clients et de leur proposer une offre diversifiée et complète répondant à des besoins potentiels multiples », poursuit Estelle Duflot,directrice du Réseau Mesures.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap