Les CCI de France et les Centres techniques industriels s'engagent

Le 18/01/2018 à 17:00  

L 'industrie du futur est en marche, et ce ne sont ni le réseau des Chambres de commerce et d'industrie (CCI), ni les Centres techniques indus-triels (CTI) qui diront le contraire. Le réseau des CCI de France et Alliance Industrie du futur a en effet lancé un répertoire national des offreurs de solutions dans le domaine de l'industrie du futur. L'objectif de cette initiative est de valoriser et de promouvoir les solutions à l'échelle régionale, nationale et internationale.

Pour les entreprises éligibles, ce sera notamment l'opportunité de valoriser leurs expérimentations et leurs démonstrations à l'échelle régionale, nationale et/ou internationale.

Pour les entreprises éligibles, ce sera notamment l'opportunité de participer aux actions collectives de valorisation, d'accompagner des projets de transformation industrielle, d'intégrer et de participer à la communauté « Offreurs de solutions », ainsi que de valoriser leurs expérimentations et leurs démonstrations à l'échelle régionale, nationale et/ou internationale, de bénéficier d'un kit de communication.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.