Si la crise sanitaire poursuit sa décroissance en France durant l'été, le mois de septembre prochain devrait marquer le grand retour des « vrais » salons, dont on aura été privés pendant plus de six mois. Ce genre de salons où les visiteurs peuvent présenter de vive voix leurs projets à des exposants qui proposent alors leurs solutions les mieux adaptées, où ils peuvent échanger sur les avantages et les inconvénients de ces solutions, les voir « en vrai », les toucher, les tester, en appréhender la qualité, la fiabilité, les performances, etc. Bref, autant de choses que les salons « virtuels » qui ont eu lieu ces dernières semaines, n'ont pu combler. La seule différence avec les salons d'avant-Covid sera sans doute le port du masque.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…
