P artout dans le monde, National Instruments (NI) organise chaque année NIDays, une journée de conférences et d'échanges pour faire le point sur l'instrumentation virtuelle et la conception graphique de systèmes autour des solutions proposées par le fabricant américain et des applications développées par ses clients. En France, NIDays 2015 a rassemblé 1230 visiteurs français et internationaux le 3 février dernier au Cnit à Paris La Défense. L'année précédente, environ 1100 personnes avaient fait le déplacement. «
NIDays 2015 a rassemblé quelque 1230 visiteurs français et internationaux le 3 février dernier au Cnit à Paris La Défense, soit une fréquentation en hausse de plus de 10% par rapport à l'édition précédente.
Cette 18 e édition de NIDays en France s'articulait autour d'une exposition doublée de conférences et de travaux pratiques organisés en parallèle. La partie exposition comportait 60 stands pour présenter les produits et solutions complémentaires proposés par les partenaires de NI (