Noise XT tombe dans l'escarcelle de Spherea Test & Services

Le 20/03/2017 à 17:00  

L e français Spherea Test & Services, fabricant de solutions de test électroniques et optroniques pour l'aéronautique, la défense et l'industrie, vient de racheter son compatriote Noise eXtentedTechnologies (XT), qu'il distribuait jusque-là en Europe, pour un montant non dévoilé.

La société Noise XT est en fait issue du rachat d'Europtest à l'américain Aeroflex en 2009, qui l'avait lui-même acquis en 1998, six ans après sa création par des anciens employés du français Adret Electronique. Avec cette acquisition, le groupe français étend son offre dans les domaines de la synthèse de fréquence à très faible bruit de phase et de l'analyse de bruit de phase pour les marchés des télécommunications, de la défense, de l'espace et de la métrologie.

« Cette nouvelle acquisition s'inscrit dans le cadre de l'évolution stratégique de l'entreprise à horizon 2020. Nous souhaitons ac-compagner nos 600 clients, présents dans 50 pays différents,dans le développement et le déploiement de leurs systèmes complexes et hautement technologiques en maximisant leur création de valeur », réaffirme Christian Dabasse,président du groupe Spherea.

Après l'avoir distribué, Spherea Test & Services a racheté Noise XT, spécialisé dans la synthèse de fréquence à très faible bruit de phase et l'analyse de bruit de phase.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap