Pilz augmente de 50 % sa surface de production

Le 01/12/2015 à 17:00  

P ilz, société familiale allemande spécialisée dans les solutions d'automatisme, a inauguré le 1 er octobre dernier le Centre de production et de logistique Peter Pilz. Situé à Ostfildern (Allemagne), sur le site du siège social de l'entreprise, ce centre est le fruit d'un investissement de 20 millions d'euros, le plus important jamais réalisé par Pilz. Il va notamment permettre à ce dernier d'agrandir de 50% sa surface de production, mais pas seulement. La nouvelle construction, dont la surface totale avoisine les 13500m 2 ,étend également le siège social de Pilz qui devient le Campus Pilz. Construit en seulement 16 mois et conçu pour accueillir 390 employés, ce centre comprend une surface de production de 6 900 m 2 (le groupe y fabrique blocs

DR Construit en seulement 16 mois et conçu pour accueillir 390 employés, le nouveau centre de Pilz, situé à Ostfildern, comprend, en autres, une surface de production de 6900 m 2 .

DR

logiques, systèmes de commande, capteurs et systèmes de «Motion Control» pour la sécurité et le standard), environ 4000m 2 de bureaux et 2600m 2 de dépendances. En plus de la production et de la logistique, tous les services liés à la production, parmi lesquels les techniques de fabrication, les technologies de l'information, la gestion de la qualité et les achats, sont regroupés sous un même toit.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap