Place au grand écran pour l'enregistreur graphique sans papier

Le 03/04/2019 à 17:00  

Écran TFT couleur tactile 12,1 pouces, jusqu'à 48 voies physiques et 96 voies externes, fonctionnement en tant que maître en Modbus, conformité 21 CFR Part 11, etc., l'enregistreur graphique CA6530 de Pyrocontrole a tout pour simplifier la vie des industriels.

P arce que relever des données de process, c'est d'abord anticiper des risques, les exigences en matière de surveillance de procédé et d'enregistrement de données sont aujourd'hui de plus en plus complexes, entre les évolutions réglementaires, la fiabilité des mesures, une traçabilité accrue, etc. Pour le nouveau modèle de sa série d'enregistreurs graphiques sans papier Pyrotracer CA6500, le français Pyrocontrole (groupe français Chauvin Arnoux) a également misé sur l'interface utilisateur et la densité en termes de voies de mesure.

« Si les modèles CA6510 et CA6520, introduits l'année dernière, intègrent respectivement un écran 4,3 pouces et 5,6 pouces,le nouveau CA6530,lui,possède un écran TFT couleur tactile 12,1 pouces 1 027 x 768 pixels. C'est notre premier enregistreur graphique avec cette taille d'écran, ce qui nous permet de proposer désormais une gamme complète », annonce Bruno Burioni,chef produits Régulation et Automatisation c hez Pyrocontrole France. Le français se positionne ainsi comme un réel concurrent à

l'américain Honeywell Process Solutions et aux japonais Fuji Electric et Yokogawa Electric, qui proposent déjà des modèles dotés d'un écran 12,1 pouces.

L'un des avantages de ce grand écran est la possibilité de bénéficier pleinement de la personnalisation de l'affi-chage avec, par exemple, le synoptique de l'installation (via le logiciel d'édition Panel Studio) ou des vues circulaires, en plus des valeurs et des courbes traditionnelles, ou encore de bénéficier de l'écriture directe sur l'écran et de la gestion de lots en option. Sachant que Pyrocontrole propose également, en posttraitement, les logiciels Observer et PyroDAQ pour la visualisation en temps réel.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap