Pyro-Contrôle lance une offre d'IHM et de modules d'E/S

Le 01/05/2013 à 17:00  

n connaissait Pyro- O Contrôle,entité du groupe français Chauvin-arnoux, comme l'un des principaux fabricants de solutions de mesure, de contrôle et de régulation de température et de puissance pour les procédés industriels. il faudra désormais penser à la société lorsque l'on recherchera des interfaces homme-machine (iHm) et des entrées/sorties (E/S) déportées. Elle a en effet décidé de franchir une nouvelle étape dans sa stratégie auprès des industries du nucléaire, des verreries et cimenteries, de la chimie et de la pétrochimie, de la métallurgie…

Pour des applications comme la gestion d'une étuve, par exemple, une IHM CPS Touch, associée ou non à des modules d'entrées/sorties PDM, de Pyro-Contrôle suffit : les utilisateurs disposent ainsi d'un enregistrement de données, d'une ou deux alarmes, d'une planification…

« Nos clients nous demandaient de plus en plus souvent des produits finis clé-en-main, dotés d'entrées/sorties, de fonctions dédiées supplémentaires. Au lieu de continuer à ajouter une ou deux fonctionnalités manquantes à nos enregistreurs, et donc de multiplier les petits développements,la décision a été prise de concevoir un environnement permettant de s'adapter à tout et à tous » , explique Pascal Pernin, directeur commercial de Pyro-Contrôle.Lerésultat est la nouvelle famille d'entrées/sorties déportées PDm et la série des iHm CPS (Control Panel Systems)Touch.

La série PDm est d'ores et déjà composée de quatorze modules différents, avec un montage en rail DiN pour une mise en œuvre simplifiée. En plus des modules radio PDm-Link, Ethernet PDm-ETH (passerelle modbus RTU-modbus TCP) et d'alimentation PDm-Supply, on trouve quatre modules analogiques dotés de 1 entrée/sortie, de 4 ou 8 entrées ou de 3 sorties configurables, ainsi que quatre modules numériques avec 5 relais, 10 entrées ou 10 sorties logiques ou 6 entrées et 2 relais.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap