Les signaux numériques présents sur les cartes ont des débits de plus en plus élevés, ce qui pose le problème de la qualité de la transmission du signal et, à partir de là, de l’intégrité du signal transmis. Pour diminuer les risques, les concepteurs font appel à des techniques de transmission différentielle. Les constructeurs d’analyseurs logiques proposent des sondes différentielles pour faciliter la validation de ces systèmes. Les principes fondamentaux du transport de signaux utilisés pour la conception de systèmes différentiels haute vitesse ont été adoptés pour la conception des sondes différentielles. Compris et appliqués dès les premiers stades de la conception, ces principes permettent de tirer le meilleur parti des fonctions de test intégrées des analyse
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
POUR SA 3E ÉDITION, LE SALON DE LA MESURE SE DÉROULERA LES 14 ET 15 OCTOBRE 2020, TOUJOURS À LYON…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
DANS UNE NOUVELLE ÉTUDE, SIEMENS FINANCIAL SERVICES ESTIME À PRÈS DE 400 Md$ L'INVESTISSEMENT GLOBAL AUQUEL L'INDUSTRIE DEVRA CONSENTIR EN…
Lecture offerte
Le
10/07/2020
à
0:00
par
Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
LE GROUPE SUISSE S'APPUIE SUR SA CROISSANCE EN 2019, SES INVESTISSEMENTS EN R&D ET SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE POUR RELEVER LES…