Résolution immuable

Le 01/01/2015 à 0:00  

En ce début d'année 2015, comme chaque début d'année, chacun y va de sa résolution. La nôtre reste immuable d'année en année : satisfaire votre curiosité technique et votre soif d'information dans les domaines de l'instrumentation (mesures électrique, électronique, mécanique, physico-chimique ainsi qu'instrumentation de process, analyse industrielle, métrologie…), des automatismes, de l'informatique industrielle, de la vision et de l'efficacité énergétique, qui constituent les cinq piliers de la revue Mesures comme autant de solutions pour optimiser les process industriels et de laboratoire. C'est pourquoi nous vous proposons en ce début d'année deux nouveautés. La première prend la forme d'une nouvelle rubrique que vous pourrez découvrir en page 36 du numéro que vous avez sous les yeux.

Baptisée « Cas concret », cette rubrique a pour objectif de mettre en avant la mise en œuvre d'une application concrète à partir des solutions technologiques proposées par les acteurs de l'instrumentation, des automatismes, de l'informatique industrielle, de la vision ou de l'efficacité énergétique.

PASCAL COUTANCE Rédacteur en chef p.coutance@mesures.com

DR

Pour ce premier cas concret, nous avons choisi le déploiement d'une application pharmaceutique de sérialisation à base de caméras intelligentes.

L'autre nouveauté que nous vous proposons de découvrir figurera très prochainement sur la page d'accueil de notre site internet www.mesures.com. Cette dernière a non seulement été repensée pour vous permettre un accès le plus aisé possible aux informations dont vous avez besoin, mais elle sera également plus riche en information puisque nous adopterons une mise à jour à un rythme quotidien.

Bien évidemment, nous restons à votre écoute et sommes à l'affût de toute idée qui permettrait d'améliorer la revue Mesures, son site web et les newsletters associées. Car, à près de 80 printemps, Mesures tient à conserver son dynamisme.

En attendant, au nom de la rédaction, je vous souhaite une bonne lecture et surtout une excellente année 2015.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap