Rockwell Automation sort un automate programmable à la carte

Le 06/09/2018 à 17:00  

R ockwell Automation a récemment agrandi sa gamme d'automates programmables Allen-Bradley Micro800 avec la sortie du modèle Micro870, conçu pour simplifier l'architecture de contrôle des machines auto-nomes de grande taille. Avec 8 modules d'extension et 304 points d'entrées/sorties (E/S) disponibles, il permet la prise en charge de micro-applications avec un haut niveau de personnalisation et d'évolutivité. Le temps de développement est égale-ment réduit grâce aux 280Ko de mémoire et aux possibilités de programmation modulaire comptant jusqu'à 20000 instructions.

Avec 8 modules d'extension et 304 points d'entrées/sorties (E/S) disponibles, le Micro870 de Rockwell Automation permet la prise en charge de micro-applications avec un haut niveau de personnalisation et d'évolutivité.

Un outil logiciel qui simplifie la vie

Le Micro870 communique facilement avec d'autres réseaux, équipements ou interfaces homme-machine au travers de ports Ethernet, USB et série embarqués. Toujours dans un esprit de simplification, la dernière version V11 du logiciel Connected Components Workbench fournit un environnement unique pour la programmation du contrôleur, ainsi que pour la configuration de terminaux graphiques PanelView 800, de variateurs PowerFlex, de servovariateurs Kinetix ou d'autres composants encore. Notons par ailleurs que cette version 11 comprend un nouvel outil de conversion qui facilite la mise à niveau des automates MicroLogix vers la gamme Micro800.