Un analyseur de puissance multivoies et économique

Le 11/09/2017 à 17:00  

A vec le déploiement de plus en plus important des moteurs électriques, des véhicules électriques et, plus généralement, de la « e-mobilité », les conceptions sont plus complexes et les exigences en termes d'analyse de puissance donc plus élevées. Spécialisé dans le conditionnement du signal et les systèmes d'acquisition de données ( voir Mesures n° 889 ), l'autrichien Dewetron a donc décidé de se développer aussi dans le domaine de la puissance. Et cette stratégie se concrétise désormais par le module TRION-1820Power et l'analyseur de puissance Dewe2-PA7.

Il s'agit du premier instru-ment de mesure dédié dans l'offre de l'autrichien, mais il ne renie nullement le cœur de la société. « Le Dewe2-PA7 s'appuie évidemment sur une conception modulaire permettant d'analyser de 4 à 12 voies de puissance et d'autres entrées mixtes en ajoutant simplement des modules TRION dans des emplacements libres ou en connectant un système TRIONet », explique Renaud Simper, directeur de Dewetron France.

Pour son premier instrument de mesure dédié, Dewetron a choisi un analyseur de puissance capable de répondre aux exigences des systèmes multiphases.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap