Un Appareil De Test “Tout-En-Un” Pour Les Terminaux Audio, Vidéo Et Multimédia

Le 01/09/2013 à 17:00  

L e générateur de signaux de référence BTC ( BroadcastTest Center ) de Rohde & Schwarz permet aux utilisateurs de réaliser des tests complets, de bout en bout et en temps réel, sur l'ensemble des couches OSI. Les objets sous test peuvent également être intégrés dans des séquences de test entièrement automatisées. Ce générateur “tout-en-un” prend en charge les normes de transmission d'aujourd'hui et de demain. Des flux audio et vidéo peuvent être générés, lus, appliqués de l'extérieur et sortis sous forme modulée. Le BTC combine génération de signaux (100 kHz à 3 ou 6 GHz, bruit de phase inférieur à - 136dBc/Hz à 20kHz d'une porteuse de 1 GHz, - 120 à 18 dBm), incorporation de l'objet sous test et analyse audio/ vidéo, tout en déterminant simultanément le point de défaillance de l'image (PFP, Picture Failure Point ). Une évaluation objective de la qualité d'image rapide, pratique et reproductible est ainsi réalisable.

La plate-forme “tout-en-un” Broadcast Test Center (R&S BTC) de Rohde & Schwarz fournit en un seul appareil un environnement de test complet pour la quasi-totalité des applications audio, vidéo et multimédia.

Rohde & Schwarz

Le champ d'application du BTC est très vaste: les domaines du développement, de la certification et de l'assurance qualité chez les fabricants de chipsets et récepteurs ainsi que les laboratoires d'essai. Les constructeurs de matériel satellite professionnel, les opérateurs de réseaux, les sociétés de location, les autorités réglementaires et les industries de l'aérospatiale et défense pourront également bénéficier de cette solution de test évolutive.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap