Un CAGR de +5,75% pour les vannes de contrôle en Europe

Le 26/04/2017 à 17:00  

Pour Research & Markets, le marché européen des vannes de contrôle devrait atteindre 2,521 milliards de dollars en 2021.

D ans son dernier rapport intitulé « Europe Control Valve Market-Forecasts from 2016 to 2021», le cabinet d'études irlandais Research & Markets prévoit que le marché européen des vannes de contrôle affiche un un taux de croissance annuel moyen (CAGR) de 5,75% pour la période comprise entre 2015 et 2021. Le marché, où les cinq principaux acteurs sont les britanniques Crane, IMI et Pentair – la société a d'ailleurs cédé en 2016 son activité Vannes et Contrôles au groupe Emerson, ainsi que les américains Emerson Automation Solutions et Flowserve, passerait en effet de 1,803 milliard de dollars à 2,521milliards de dollars sur la période.

« Des réglementations nouvelles et plus strictes pour le traitement des eaux de ballast renforcent la demande, et l'expansion de la production de pétrole et de gaz provenant de sources sous-marines impose des vannes de contrôle industrielles plus efficaces et plus chères », constate Research & Markets.

Les coûts de main d'œuvre élevés obligeant les industriels de transformation à se tourner vers l'automatisation et le développement de l'infrastructure nucléaire en France stimulent encore la croissance du marché des vannes de contrôle en Europe. Cédric Lardière

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap