Un seul capteur IO-Link mesure la pression relative et la température

Le 09/07/2019 à 17:00  
default-image-3103

Wenglor a complété son offre de capteurs de pression, avec ses premiers modèles (série weFlux 2 ) dotés d'une interface IO-Link, en plus de sorties TOR, 0-10 V et 4-20 mA.

A près avoir lancé la série de capteurs de débit weFlux 2 en septembre 2016, l'allemand Wenglor a développé la série de capteurs de pression we-Flux 2 .Tout comme les modèles pour la mesure de débit, la nouvelle génération sont les premiers capteurs de pression, dans l'offre du fabricant, à intégrer une interface IO-Link.

« Les capteurs de pression weFlux 2 complètent notre offre existante, composée des modèles uniBar avec afficheur et à boîtier plastique ou en acier inoxydable.S'ils répondent à la majeure partie du marché, l'affichage n'est pas forcément demandé car il peut y avoir une supervision ensuite,et le coût est également supérieur. D'où l'intérêt de l'interface IO-Link 1.1 », rappelle Christophe Branco, responsable des ventes chez Wenglor France.

En plus d'être adaptés aux marchés plutôt en avance en matière d'IO-Link, tels que l'agroalimentaire et le packaging (boîtier en acier inoxydable IP65), les capteurs de pression weFlux 2 peuvent, associés au logiciel

wTeach2, s'auto-configurer et assurent la visualisation en temps réel des données. Les utilisateurs trouveront également des sorties ToutOu-Rien (TOR), 0-10 V et 4-20 mA pour chaque valeur de process.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap