Une nouvelle direction pour le marseillais Setnag

Le 19/10/2017 à 17:00  

C. Lardière Christel Beaussac, nouveau membre du trio dirigeant de Setnag : « Nous voulons encore accélérer l'exportation, pour atteindre 40 % du chiffre d'affaires d'ici trois ans ».

A près plus de trente années à la tête de la société, Michel Gantès, son directeur général, a décidé de prendre sa retraite, et ce sont trois salariés qui ont repris officiellement en mai 2017 la direction collégiale du marseillais Setnag : Christel Beaussac, responsable commerciale/ administration des ventes, Cyril Capeau, responsable du bureau d'études, et Laurence Stemmer, responsable administrative.

« Notre volonté était que la société conserve son activité et sa structure en France [la société était courtisée, ces dernières années, par des fabricants internationaux, NDLR] . Nous avions d'ailleurs anticipé le départ de Michel Gantès en embauchant un docteur en matériaux pour l'équipe de R&D, et nous avons pu nous appuyer sur Bpifrance pour cofinancer la reprise, sur Total Développement régional et sur un réseau d'entrepreneurs », assure Christel Beaussac, qui a désormais pris en charge la gérance de l'entreprise.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap