Depuis mai 2018, Malte Schlüter occupe le poste de directeur monde des grands comptes du secteur de l'agroalimentaire et des produits de consommation courante (F&B/CPG, pour Food & Beverage and Consumer Packaged Goods) au sein de Mitsubishi Electric Europe B.V. Il avait rejoint l'entreprise fin 2015 dans des fonctions similaires, mais à l'échelle de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). M. Schlüter a consacré l'essentiel de sa carrière au secteur de l'automatisation des aliments, des boissons et des produits de consommation courante, au sein de sociétés d'automatisation et de contrôle du mouvement réputées (LTI Motion, Lenze, Bosch Rexroth, etc.), occupant des rôles techniques, de développement commercial et de direction.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Entretiens
Le
19/11/2019
à
15:00
par
La rédaction
« Les métiers de la maintenance vont profondément changer »
Suite et fin de notre table ronde dédiée à la maintenance 4.0 – vous avez pu découvrir la première partie…
Lecture offerte
Entretiens
Le
23/10/2019
à
15:00
par
La rédaction
«La maintenance va devenir un véritable outil de production»
Réunisle 19 septembre dernieràl'occasiond'une table ronde animée par Mesures dans le cadredeses Palmarès technologiques, Philippe Bolliet, directeur de la division…
Lecture offerte
Le
24/05/2019
à
15:00
par
Antoine Cappelle
« Il ne faut pas assimiler la fabrication additive à la contrefaçon »
La fabrication additive regroupe plusieurs procédés industriels, qui permettent tous de s'affranchir de certaines contraintes liées aux procédés de fabrication…
Lecture offerte
Le
03/04/2019
à
15:00
par
La Rédaction
«Matériel et logiciel agis sent de concert pour améliorer les proce ss»
Rencontréslorsdel'édition2018deHxGNLive,l'événementdugroupesuédoisHexagonquisedéroulechaque année à Las Vegas, Norbert Hanke, président et CEO d'Hexagon Manufacturing Intelligence (HMI), et Brian Shepherd,vice-présidentenchargedessolutionslogicielleschezHMI,nousexpliquentlastratégiedeleursociété et l'intérêt qu'il…
