La solution brevetée Redberry One pour la détection de micro-organismes du français Redberry repose sur une nouvelle génération de cytomètres en phase solide. Visant d'abord les tests de l'eau (flores totale et spécifique) dans les eaux potables et industrielles, ainsi que dans l'industrie pharmaceutique, le Redberry One se différencie des solutions existantes par sa compacité, son coût abordable, ses performances (quantification des micro-organismes détectés en quelques minutes) et sa facilité d'utilisation, grâce à une manipulation de l'échantillon automatisée, une fois ce dernier déposé sur la capsule.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par La Rédaction
«Une femme ne devrait pas plus avoir à faire ses preuves qu'un homme»
HLes préjugés sexistes compliquent le travail des femmes en leur imposant souvent de faire plus d'efforts pour justifier leur place.…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par Antoine Cappelle
«Il faut redonner envie d'industrie!»
L'industrie souffre d'une image datée, qui n'incite pas les jeunes femmes à se lancer dans ces métiers. Pour Christel Heydemann,…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par Antoine Cappelle
Agir pour la place femmes dans l'industrie
HDanslemilieuprofessionnel,lesfemmessontenmoyennedéfavoriséesparrapportauxhommes: denombreuses étudesmettentenavantundéficitdemixité,maisaussidesinégalitésdetraitement.L'industrienefaitpasexception, bien que la situation soit très variable d'un secteur à l'autre. Beaucoup reste à faire en faveur…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par La Rédaction
«Sans exemples, on ne peut pas s'identifier»
HPour Aline Aubertin, directrice des achats chez GE Healthcare, beaucoup de jeunes femmes ne s'imaginent pas faire carrière dans l'industrie,…
