Pour répondre au besoin accru en contrôles analytiques des biomédicaments, Waters introduit le système LC-MS BioAccord, qui donne accès aux capacités de la spectrométrie de masse à temps de vol à davatange d'utilisateurs. La solution combine en effet le système chromatographique Acquity UPLC I-Class Plus et le tout nouveau détecteur Acquity RDa intégrant la technologie SmartMS. Il s'agit d'un outil simple, très compact, s'auto-calibrant et optimisant lui-même ses paramètres via une interface intuitive et un nouveau logiciel de pilotage. Contrôlé par la plateforme informatique Unifi du fabricant, le BioAccord, qui associe matériel, colonnes et kits de consommables, est optimisé pour l'analyse des protéines intactes, des glycanes et des cartes peptidiques.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par La Rédaction
«Une femme ne devrait pas plus avoir à faire ses preuves qu'un homme»
HLes préjugés sexistes compliquent le travail des femmes en leur imposant souvent de faire plus d'efforts pour justifier leur place.…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par Antoine Cappelle
«Il faut redonner envie d'industrie!»
L'industrie souffre d'une image datée, qui n'incite pas les jeunes femmes à se lancer dans ces métiers. Pour Christel Heydemann,…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par Antoine Cappelle
Agir pour la place femmes dans l'industrie
HDanslemilieuprofessionnel,lesfemmessontenmoyennedéfavoriséesparrapportauxhommes: denombreuses étudesmettentenavantundéficitdemixité,maisaussidesinégalitésdetraitement.L'industrienefaitpasexception, bien que la situation soit très variable d'un secteur à l'autre. Beaucoup reste à faire en faveur…
Lecture offerte
Le 09/07/2019 à 14:00 par La Rédaction
«Sans exemples, on ne peut pas s'identifier»
HPour Aline Aubertin, directrice des achats chez GE Healthcare, beaucoup de jeunes femmes ne s'imaginent pas faire carrière dans l'industrie,…
